Contactez-nous : 01 86 86 42 42

Confort d’été : des fontaines à eau dans nos salles d’attente

Confort d’été : des fontaines à eau dans nos salles d’attente

Face à la répétition des épisodes de forte chaleur, la Clinique de Tournan a mis en place cet été des fontaines à eau dans les zones d’attente destinées aux patients et à leurs proches.

Cette mesure s’inscrit dans l’axe 5 de notre stratégie RSE, consacré à l’adaptation au changement climatique, et sera reconduite chaque été à venir.

Elle s’accompagne d’autres actions engagées cette saison pour le confort et la sécurité de tous : climatisation mobile, tournées d’hydratation renforcées, et un diagnostic énergétique du bâtiment pour préparer nos futures actions sur l’isolation du bâtiment et la climatisation.

La Clinique de Tournan reste mobilisée pour concilier qualité de l’accueil, bien-être des patients et responsabilité environnementale.