Envoyez vos CVs à l'adresse : recrutement-cdt@clinique-tournan.fr

Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d’État (H/F) à temps plein

Dans le cadre de vos missions :

- Vous assurez avec rigueur et méthode le bon déroulement de l’intervention selon les protocoles,

- Vous préparez et vérifiez le matériel nécessaire et faite l’ouverture de la salle,

- Vous accueillez et prenez en charge les patients en veillant à la concordance de l’identité et au respect de sa pudeur, son confort et son anxiété,

- Vous réalisez la check-list HAS et assurez la traçabilité des différentes actions et actes dans le dossier patient,

- Vous Installez le patient et assurez la sécurité du patient en pré, per et post-opératoire,

- En préopératoire, vous exercez par roulement les fonctions de panseur(se) et d’aide opératoire.

Profil du poste :

Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d’État (H/F) de formation, ou en cours de VAE ou souhaitant entâmer une démarche de VAE, vous êtes expérimenté(e) dans plusieurs spécialités chirurgicales.

Poste de jour. A temps plein avec astreintes.

Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d’État (H/F) à temps plein

H/F IDE service chirurgie

• Type de contrat : CDD de nuit - Temps plein ou temps partiel
• Niveau d'expérience : débutant à expérimenté

Directement rattaché(e) à l'autorité de la Directrice des soins vos missions générales seront de :

• Analyser, organiser, réaliser les soins infirmiers du rôle propre et sur prescription ainsi que leur évaluation,
  • Respecter des règles d’hygiène dans l’utilisation du matériel et la tenue des locaux,
  • Réaliser des soins infirmiers du rôle propre en collaboration avec les aides-soignantes

H/F IDE Polyvalent(e)

• Type de contrat : CDI / CDD – Jour ou Nuit
• Niveau d'expérience : débutant à expérimenté

• Réaliser des soins infirmiers du rôle propre en collaboration avec les aides soignantes
  • Former et encadrer des étudiants,
  • Participer à la prévention des risques (vigilances sanitaires, infections associées aux soins…).

Profil :

Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Infirmier(e)

H/F IDE service médecine

• Type de contrat : CDI/CDD jour ou nuit
• Niveau d'expérience : débutant à expérimenté

Directement rattaché(e) à l'autorité de référente médecine / urgences et de la Directrice des soins vos missions générales seront de :

• Former et encadrer des étudiants,

Profil : Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Infirmier(e)

La clinique de Tournan recherche un-e infirmier-e en dialyse CDD/CDI

Descriptif du poste :

• Vous travaillez au sein d’une équipe compétente et polyvalente. Vous assurez les séances d’hémodialyse, en collaboration avec les différents intervenants, dans un centre lourd comportant environ 20 postes. Vous avez pour missions la surveillance et l’éducation thérapeutique des patients. Vous travaillez sur générateur FRESENIUS 5008.

• Titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier, vous avez obligatoirement une expérience significative au sein d’un service d’hémodialyse. Autonome et dynamique, vous avec le sens du travail en équipe et une bonne gestion du stress.

• Possibilité de logement entre deux prises de poste si besoin.